Dans un marché de l’emploi compétitif, savoir rédiger une offre qui capte l’attention des meilleurs candidates et candidats est un véritable atout. Cet atelier interactif animé par Julie Weber, stratège en marketing RH chez Alliance Communications RH, vous guidera à travers des analyses de cas réels en explorant ce qui fonctionne (et ce qui ne fonctionne pas!) dans la rédaction d’offres d’emploi.
Visionner l'atelier
Pour aller plus loin :
- Relire la présentation
- Boni exclusif : À titre de partenaire d'affaires d'AEQ et de Parq, Julie Weber offre à nos membres une heure de consultation gratuite pour approfondir vos défis en recrutement ou d’autres enjeux en ressources humaines. Prendre un rendez-vous.
À propos de Julie Weber
Julie est une des rares auteures, conférencières et stratèges spécialisées en marketing RH au Québec. Elle a fondé Alliance Communications RH avec une mission claire : aider les PME et les OBNL à se faire voir et se faire connaître comme employeurs de choix. Avec plus de 20 ans d'expérience comme salariée et près de 14 ans comme entrepreure, Julie a une approche unique. Cette double perspective lui permet de concevoir des stratégies à la fois humaines et efficaces, afin d'atteindre les objectifs d'affaires, d'outiller les membres de la direction et de mobiliser les équipes de travail.
À propos d'Alliance Communications RH
L'équipe d'Alliance Communications RH se consacre exclusivement à la communication RH et à la réputation employeur, avec une approche taillée sur mesure pour les PME. Elle outille les chef(fe)s d’entreprises, les responsables RH et les gestionnaires à :
- attirer les bonnes personnes et diminuer leurs coûts de recrutement;
- augmenter la durée en poste de leurs collaborateurs en misant sur leur engagement!
Selon l'agence, aucune entreprise ne devrait être limitée par sa taille! C'est ce qui anime l'équipe activement à proposer des services accessibles à votre budget.