Des formations en service à la clientèle pour vos employés

Plusieurs formations en ligne d'une durée de quelques heures existent pour préparer vos employés à accueillir votre clientèle pour la prochaine saison.

Formations du Conseil québécois des ressources humaines en tourisme (CQRHT)

1. La formation Client Plus du CQRHT permet aux personnes qui en sont à leur première expérience de travail de s’initier rapidement et de façon stimulante aux normes de base du service à la clientèle, telles qu'elles sont définies par et pour l’industrie touristique québécoise.

Suivre la formation "Client plus"


2. Le CQRHT offre également une formation aux organisations touristiques afin de les aider à composer avec les clients difficiles.

Suivre la formation "Composer avec les clients difficiles"


Formation de l'Institut de l'hôtellerie du Québec (ITHQ)

L'ITHQ offre une formation qui fera découvrir à vos employés l’authenticité, la crédibilité et la proactivité, trois aptitudes essentielles pour proposer un service 100 % accueillant. Au terme de la formation, ils auront acquis les compétences nécessaires à la mise en place d’une stratégie d’accueil efficace dans votre établissement.

Suivre la formation "100 % accueillant"